Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEFENSES TACTIQUES

www.defensestactiques.fr

Le champion du monde Jerôme le Banner au club Défenses Tactiques

Publié le 3 Décembre 2018 par defenses-tactiques

Samedi 1 Décembre le club Défenses Tactiques a eu l'honneur de recevoir une légende des sports en combat M. Le banner Jérôme, alias Geronimo.
 
Du haut de son 1M95 pour 125 kg, ce poids lourd, champion du monde en boxe thaï, kick boxing et K-1 avait donner rendez au dojo de Vern sur seiche aux membres et amis du club Défenses Tactiques pour un stage exceptionnel et unique en Ile et vilaine. Le bassin Rennais et toute l'équipe Défenses Tactiques été fier d'accueillir un tel champion.
 
Le stage à rassembler plus de 60 personnes, petit est grand ont eu la chance de s'entrainer et d'être entrainer par le champion, qui aujourd'hui a également un parcours dans le cinéma.
 
Frédéric Faudemer "pour moi faire venir M Le banner est un rêve d'enfant, il a bercer mon enfance, et surtout sa venu marque la 10 années d'existence du club Défenses Tactiques, véritable acteur dans les sports de combat sur le bassin rennais. Je fût très agréablement surpris par la simplicité et la gentillesse de ce grand champion, nous avons eu l'occasion de pouvoir échanger techniques de boxes, anecdotes etc. Un grand champion, que je recommande d'aller voir et suivre ! C'est une certitude, je le ferais revenir chez nous au club Défenses Tactiques. "
 
C'est ça Défenses Tactiques, des stages, des rencontres, mais c'est également une véritable famille de passionnés. Une association toujours en action , pour le plaisir des petits et des grands, qui propose des cours toute l'année de boxe anglaise, de boxe française, de boxe de rue, sde elf défenses/Krav maga  et des cours 100%féminin avec l'amazon training. 
Notre Prochain stage samedi 23 Février avec l'entraineur du GIGN, Patrick BITAN, un grand lui aussi et connu dans le monde de la self Défenses et du Krav Maga. Venez nombreux !
 
 
Photo de groupe au stage de Jerôme le Banner

Photo de groupe au stage de Jerôme le Banner

Plus de 60 personnes pour l'occasion

Plus de 60 personnes pour l'occasion

Le champion du monde Jerôme le Banner au club Défenses Tactiques
Commenter cet article